VogueMerry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VogueMerry

Legion VogueMerry Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Gigot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigot

Gigot


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : Valence

Présentation Gigot Empty
MessageSujet: Présentation Gigot   Présentation Gigot Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:29

Hello,

Présentation irl:
-Prénom: Michael
-Age: 28 ans
-Profession: Menuisier
-Ville: Valence


Présentation in game:
-Pseudo: Gigot ( ouai c'etait la fin des fetes de noel, bizarement c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit lors de la creation de ce personnage)
-Classe: Rodeur
-Metier: Pas encore decidé sur quoi me focalisé encore, certainement la couture et l'alchie, a voir
-Grade dans la legion: Legionnaire


Voila donc j'ai commencer aion lors de la premiere semaine de sortie du jeu en france, j'ai pexé un gladiateur du doux nom de medor jusqu'au lvl 30, puis arriva la fin de mon mois d'essai que je n'est pas renouveler car je joue egalement a wow avec ma cherie.
j'ai donc laisser tombé aion un moment pour reprendre mes activité sur wow ou je joue un war tank, un pretre heal et un demo.( tous 80).
un peu lasser du contenu de wow je me suis donc reactivé mon compte aion ou j'ai créer un rodeur (actuellement lvl 31) et donc j'aime particulierement le gameplay.
Voila pourquoi si vous inspecter mon stuff vous pourez voir que j'ai deux pieces du set daevanion, grace mon chere glad que je n'est pas rejouer vu que je l'ai uper sans me soucier de rien du tout et qu'il et donc stuff du dromadére des pré et completement en retard par rapport a son level.

Desireux de decouvrir le contenu d'aion et le plaisir d'avancé en groupe, me voila donc parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Neonami
Admin
Neonami


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation Gigot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot   Présentation Gigot Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Bienvenu a toi gigot!

Tu était sur quel serveur dans wow?
Bon c est cool on commence a avoir pas mal de personne au alantour du lvl 30 il me reste plus qu a me bouger a up mon clerc pour pouvoir faire des sortie full légion,(j ai reroll a cause d' un manque de clerc crucial dans la légion et que c était des heal que je jouer a la base dans GW et WOW).
Vivement par ce que le pick up c'est assez énervant selon sur qui tu tombe LOL.
En tous cas bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://voguemerry.forum2jeux.com
Gigot

Gigot


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : Valence

Présentation Gigot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot   Présentation Gigot Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

j'etais sur varimatras, Guilde KreAtuR Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerit
Admin
aerit


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : carcassonne

Présentation Gigot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot   Présentation Gigot Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:07

bienvenue parmi nous et on refera des sortie pvp comme on a fait cet apres midi.
a++ dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neonami
Admin
Neonami


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation Gigot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot   Présentation Gigot Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43

Je connais pas on etait sur Archimonde avec Aerit hitoco et Baboulinette
Revenir en haut Aller en bas
https://voguemerry.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Gigot Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot   Présentation Gigot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gigot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation aerit
» Présentation Neonami
» Presentation Sucubina
» Présentation de Tomasz
» Présentation Serein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VogueMerry :: VogueMerry :: Presentation des Membres-
Sauter vers: