VogueMerry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VogueMerry

Legion VogueMerry Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Tomasz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomasz93




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

Présentation de Tomasz Empty
MessageSujet: Présentation de Tomasz   Présentation de Tomasz Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47

Bonjour à tous, je m'appelle Tomasz (Thomas en polonais ) Smile , j'ai 18 ans et je suis étudiant en Eco-Gestion. Bref on s'en fiche un peu, je passe donc à la présentation in-game Very Happy
J'ai commencé mon expérience des jeux de rôles en ligne avec Guild Wars dans lequel j'ai joué toutes les classes avec une préférences pour les casters et le heal, j'ai joué ensuite à Wow où j'ai monté jusqu'au niveau 70 une mage. J'ai fini par être gavé par la mentalité de ce jeu qui ne consistait qu'à Nolifer longueur de journée sans véritablement prendre du plaisir.
Me voilà maintenant sur Aion Twisted Evil
Je joue une sorcière qui porte mon prénom. Mage et moi c'est en effet une grande histoire d'amour Embarassed ; je compte également monter un healer mais pour le moment je me concentre sur le up de ma sorcière.
Concernant les métiers je me concentre sur l'alchimie et la cuisine mais je monte également la couture.
Concernant mes préférence dans le jeu, j'aime autant le pve que le pvp avec une tite préférence pour ce dernier Twisted Evil
Je reste souvent disponible grâce à mes horaires d'étude généreuses Very Happy enfin, je maitrise l'utilisation de Teamspeak Smile
P.S Si vous voyez qu'on s'insulte un peu avec Doviik c'est normal, c'est mon voisin IRL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neonami
Admin
Neonami


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation de Tomasz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tomasz   Présentation de Tomasz Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:05

Pas mal comme presentation,et ne tinkiete pas pour les insulte amical on fais ca aussi avec aerit,hitoco et baboulinette on ce connais tous irl.
Revenir en haut Aller en bas
https://voguemerry.forum2jeux.com
 
Présentation de Tomasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation aerit
» Présentation Neonami
» Presentation Sucubina
» Présentation Gigot
» Présentation Serein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VogueMerry :: VogueMerry :: Presentation des Membres-
Sauter vers: