VogueMerry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VogueMerry

Legion VogueMerry Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Serein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serein




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation Serein Empty
MessageSujet: Présentation Serein   Présentation Serein Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:34

Salut les loulous
Petite présentation IRL de rigueur :
- Prénom : Laurent
- Age : 20 ans
- Profession : Etudiant, 1ere année d'école d'ingénieur en sciences cognitiques (ENSC)
- Ville : Bordeaux

IN-Game :
- Nickname : Serein
- Classe : Rodeur
- Métier : enfileur de perles à plein temps

J'ai vu récemment que ceux qui ont créé cette légion venaient de WOW; ça tombe bien moi aussi ^^
J'ai joué pendant bien 2 ans sur Elune (PVE) jusqu'à la sortie de la deuxième extension.
J'ai joué principalement pré-BC mon mago en Pve HL, puis je suis passé à la sortie de BC sur mon démoniste ou j'ai fait principalement du pvp (j'étais spé tantôt affli tantôt destru) dont pas mal d'arènes (monté à 2k1+ de côte en 5v5), et j'ai finit par jouer Drood en pvp, perso sur lequel j'ai le plus accroché au gameplay =)

Voilà, à part ça je suis content d'être tombé (complètement par hasard via un message sur le CC /3 ) sur cette légion, finalement j'ai eut de le chance, jusque là je trouve les gens sympa et l'entraide active, pourvu que ça dure et que cette légion puisse évoluer vers de grandes choses, en gardant toujours à l'esprit que ce n'est qu'un jeu et que pourvu qu'on y prenne du plaisir, le reste est accessoire.

See you in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neonami
Admin
Neonami


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Présentation Serein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serein   Présentation Serein Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:19

Bienvenu a toi serein bonne presentation,allez encore un anciens joueur de wow decidement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://voguemerry.forum2jeux.com
aerit
Admin
aerit


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 40
Localisation : carcassonne

Présentation Serein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serein   Présentation Serein Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:40

bienvenue a toi serein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Serein Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serein   Présentation Serein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gosth
» présentation hitoko
» presentation aerit
» Présentation Neonami
» Presentation Sucubina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VogueMerry :: VogueMerry :: Presentation des Membres-
Sauter vers: