L'Eclaireur associe agilité et furtivité. Il doit faire preuve d'une grande rapidité et précision afin d'exploiter ses aptitudes au maximum. Cependant, de toutes les classes fondamentales, l'Eclaireur est sans doute la classe la plus gratifiante et celle qui offre la plus grande diversité en termes de style de jeu.
L`Archer vit de son arc et de ses talents innés pour les dagues, ou les pièges. Il excelle également dans le maniement des épées, des dagues et la pose de pièges. Utilisez votre rapidité pour épuiser l`adversaire, faites le courir jusqu`à plus souffle... et décochez lui une flèche en plein coeur, il ne se relevera surement pas. Vous aimez abattre votre cible à distance avant même qu`il vous voit... l`Archer est fait pour vous ! Préparez les flèches, elles ont intérêt à siffler en transperçant le vent des Abysses !
RolePlay :
Les Rôdeurs sont des Eclaireurs expérimentés qui préfèrent éviter de se battre au sein d’une unité militaire régulière, choisissant plutôt de travailler seuls ou dans des équipes de spécialistes. Ce sont des loups solitaires aux instincts de survie affûtés, capables de survivre dans les environnements les plus rigoureux. En fait, je n’ai rencontré que deux Rôdeurs au cours de ma vie et tous deux étaient extrêmement timides. Ils ne semblaient jamais à l’aise dans les zones peuplées de notre monde.
En ce qui concerne leur armement, les Rôdeurs sont des archers émérites spécialisés dans la pose de pièges. Ils sont aussi compétents dans le maniement des dagues, pouvant ainsi engager le combat quelle que soit la distance de l’ennemi.
Un Rôdeur doit toujours être attentif à ce qui l’entoure et doit planifier à l’avance afin de s’assurer une victoire ou une mise à mort nette et sans bavures.
Armes utilisables :
Dagues
Epées 1M
Arcs
Armures utilisables :
Tissu
Cuir